Des bandes blanches et des numéros matérialisent au sol des emplacements privatifs, réservés à l'usage des résidents bénéficiaires de ces emplacements.
Les emplacements non matérialisés, le long des immeubles, sont des parties communes affectées à l'usage de tous les copropriétaires, sous condition :
La vocation de ces emplacements est d'accueillir temporairement les véhicules des résidents et occasionnellement ceux des visiteurs de la copropriété. En cela, ils ne sauraient constituer un parking aérien permanent pour des véhicules dont les résidents n'auraient pas un usage régulier, ni pour des véhicules professionnels, les premiers devant se garer sur les parkings privatifs, et les seconds, tout naturellement, hors de la résidence.
La circulation à l'intérieur de la résidence obéit aux règles du Code de la route.
La vitesse y est limitée à 10 km/h (à 10 km/h, il faut moins de 15 secondes pour atteindre son emplacement de parking ou la sortie de la résidence. Aller plus vite ne fait pas gagner beaucoup de temps, mais augmente significativement le risque d'accident, pour soi-même ou pour les résidents, notamment les enfants.)
ATTENTION : La rue Charcot est à sens unique, sortie à droite
Merci aux résidents de rappeler à leurs visiteurs les règles de stationnement et de circulation ci-dessus.
Mise à jour : 27 mars 2006 | remarques et suggestions : webmestre |